Prompts pour savoir comment vos clients vous recherche

  • Quels sont les mots-clés que mes clients utilisent pour me trouver sur Google ?
  • Quels sont les termes de recherche les plus populaires que mes clients utilisent pour trouver des produits ou services comme les miens ?
  • Mes clients recherchent-ils des informations spécifiques sur mon entreprise ou mes produits avant de me contacter ?
  • Quels sont les types de requêtes que mes clients utilisent pour trouver des entreprises comme la mienne (par exemple, « entreprise de [secteur] à [ville] ») ?
  • Mes clients utilisent-ils des mots-clés à longue traîne (par exemple, « entreprise de rénovation de cuisine à Paris ») pour me trouver ?
  • Quels sont les appareils (mobiles, ordinateurs, etc.) que mes clients utilisent le plus pour accéder aux moteurs de recherche et me rechercher ?
  • Mes clients utilisent-ils des fonctionnalités de recherche avancées comme la recherche vocale ou la recherche par image pour me trouver ?
  • Quels sont les moments de la journée ou de la semaine où mes clients sont les plus actifs sur les moteurs de recherche et pourraient être plus susceptibles de me rechercher ?
  • Mes clients recherchent-ils des avis ou des évaluations en ligne avant de choisir une entreprise comme la mienne ?
  • Quels sont les sites web ou les annuaires en ligne que mes clients utilisent pour me trouver ou pour trouver des informations sur mon entreprise ?