-
Rendez-vous : si vous proposez des services localement, vous pouvez permettre à vos clients de prendre rendez-vous directement sur Facebook. Vous pouvez également utiliser cet outil pour consulter les rendez-vous fixés et gérer votre calendrier. En savoir plus sur les rendez-vous.
-
Évènements : les évènements peuvent vous aider à faire figurer votre offre, comme une promotion ou le lancement d’un nouveau produit, dans le calendrier d’un abonné. Lorsque l’un de vos abonnés indique qu’il est intéressé par votre évènement à venir, nous le lui rappellerons le jour J. En savoir plus sur les évènements.
-
Offres d’emploi sur Facebook : cet outil vous aide à cibler les meilleurs candidats, à interagir avec eux et à les recruter. Vous pouvez gérer toutes vos offres d’emploi à partir d’un seul et même endroit sur votre Page. En savoir plus sur les offres d’emploi de votre Page.
-
Boutiques : l’outil Boutique de Facebook vous permet de partager vos produits ou vos services avec les clients et de simplifier le processus d’achat, le tout depuis un seul et même endroit. Votre audience peut ainsi les acheter directement depuis son ordinateur ou son appareil mobile. C’est la solution idéale pour les entreprises et les annonceurs qui souhaitent toucher des clients sur Facebook. En savoir plus sur les boutiques.