Gestion des services

À propos de l’éditeur de services

Les entreprises peuvent répertorier leurs services dans leur profil d’établissement sur Google.

Cette fonctionnalité est disponible pour les prestataires de services qui ne disposent pas encore d’une liste de services fournie par un tiers.

Fonctionnement de l’éditeur de services

Dans Google My Business, vous avez la possibilité d’ajouter les services que vous proposez, ainsi que leur description et leur tarif. Pour organiser votre liste de services, regroupez ces derniers par rubriques.

Les clients qui consultent la fiche de votre établissement sur Google peuvent alors voir vos services dans “Services”.

Ajouter ou modifier des services

  1. Connectez-vous à Google My Business.
  2. Si vous avez plusieurs établissements, accédez à celui que vous souhaitez gérer.
  3. Dans le menu, cliquez sur Infos.
  4. Dans la section” “Services”, cliquez sur Modifier Modifier.
  5. Ajoutez vos rubriques et éléments.

Les prestataires de services peuvent choisir parmi différentes suggestions de types de services. Un plombier pourra par exemple ajouter les services suivants : “Installer un robinet” ou “Réparer des toilettes”. Si le type de service souhaité n’est pas répertorié, le prestataire peut ajouter ses propres services personnalisés.